J'avais donc la dure tâche de chroniquer la vie de nounours... petit retour aux sources !

Nounous a commencé par la musique, en effet dès son plus jeune âge il a commencé à jouer de la flutte a bec. Bon évidement que c'est ridicule mais bon comme il faut de tout pour faire un monde... Après des années de galère à jouer du 2be3 dans sa cave, Nounours a été repéré par les "Troubadour enflammé" et s'est donc produit avec ce groupe lors de la grande réunion de Woodstock !

malheureusement c'était tellement mauvais qu'il a vite decidé de se réorienter dans l'informatique. Avec son vieux pote de garage bill gates (oui il jouait aussi de la flute à bec) ils ont monté une petit société Microchiotte ! Et là jackpot ! En seulement quelques années les voilà qui étaient les leaders du marché !

Avec tout ce fric nounous a donc pu se consacrer à sa passion première : le cosplay ! On a donc pu le retrouver en companie de sa femme Jiténiké ici deguisée en Rikku, lui même déguisé en Dorothé-qui-chante-et-mes-chaussettes-rouges-et-jaunes-a-petit-poids . Nounous a avoué à la presse que sa femme lui marchait sur la chausette gauche... sacré farceur ce Nounours ;)

Puis nounous se faisant vieux, il décida de se mettre à ecrire... et là rejackpot ! Un livre qui fut Quintuple fois livre de platine (faut avouer qu'il y avaient un billet de 500$ dedans). Et de foules de gens qui attendaient pour un billet..heuuu dédicace !

Une fois sa carrière de mécène-écrivain sur le declin (en même temps que sa fortune), Nounours décida de noyer son chagrin dans l'alcool... et c'est lors d'une photo de lui sur les fetes de Bayonnes que nous avons perdu sa trace...

Le monde remerciera toujours Nounours pour son apport à l'Humanité :)